ZoOb Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : jouasse Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Un p'tit plan pour la route? Mar 19 Déc - 20:38 | |
| Si quelqu'un est assez motivé pour aller bosser demain matin à la fac, ce serait formidable s'il pouvait penser à prendre un exemplaire du plan de Plazy qu'il est censé distribué. Pour le coup on pourrait le mettre à disposition sur le fofo... Avis aux âmes charitables ! | |
|
YoHaN
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : de Rochefort évidemment Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un p'tit plan pour la route? Mar 19 Déc - 21:40 | |
| Bodin a distribué les plans de civil et d'institution juridictionnelles en TD.. - ZoOb a écrit:
- Avis aux âmes charitables !
tu te rend compte zoobinette petite cachanette tu peux rajouter dans tes qualiticatifs que jss charitable.. | |
|
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : jouasse Date d'inscription : 14/09/2006
| |
margotte
| Sujet: plan Mer 20 Déc - 15:05 | |
| il me semble que plazy devait passer à eiffel jeudi soir vers 18H... ( enfin c'est à confimer....genre par sophie (?) ) voili voilou.. (le devoir de juridictionnelle est dans à peu pres 20min!... pfff encore à la bourre...allé j'y go) | |
|
| Sujet: Re: Un p'tit plan pour la route? Sam 23 Déc - 2:27 | |
| Si quelqu'un pouvait être assez aimable pour scanner et envoyer le plan de civil que plazy était censé nous donner.... Et le mettre à disposition sur le forum, ca serait fantastique ^^ Sinon je lance un appel à un gradignacois que je suis susceptible de croiser... Si l'un de vous l'a, je peux le scanner ou le retaper et le mettre sur le fofo Bounuit les gens, et bonne continuation à ceux qui font la fiesta | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit plan pour la route? | |
| |
|