Allez Cachan!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Cachan!

Un p'tit coin pour les Cachan d'Eiffel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pendule quand tu nous tiens

Aller en bas 
+6
YoHaN
Alrick
Mido
ZoOb
AAnaïs
sophie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:07

La miss enceinte a foutu un gros coup de genou dans notre emploi du temps. Yohan -toujours dans le coup- a vu Som place de la Victoire, les deux étant sobres ils ont pu mener une discussion relativement élaborée qui s'est conclue par

----> " Je vais voir comment on va procéder, mais on va surement faire sauter les deux heures de cours (+ khôlles associées) qui sont de 15h30 à 17h30 le jeudi après midi pour vous permettre d'assister au cours de la demoiselle. Ces heures de cours seront évidemment rattrapées sur d'autres créneaux horaires. Je vous en parle mercredi "

Merci M.Som.
Revenir en haut Aller en bas
AAnaïs

AAnaïs


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : tout dépend du pied
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:42

Hum...Sophie dans la rubrique "lettre ouverte au délégués" se fait une lettre toute seule...original...
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:42

Je sais sophie, j'ai touché à ton post, I apologize. Je pense que pour tout ce qui est infos/rapports de ce qui se passe vis à vis des profs, ou les changements d'emploi du temps, cours en plus ou en moins, vaut mieux faire ca dans la section prévu pour vous, ô humbles délégués.


En attendant, quel homme ce Yo ! ^^
Elle nous emmerde la miss enceinte là, pas envie de me taper un cours sur les ADM tous les jeudis soir jusqu'à 19h...
Quoiqu'en même temps, y'a un bon côté, c'est que quand les deux heures prévues initialement le jeudi aprem sont pour l'éco, au moins ca nous fait pas 4h de Mme Reauzau (désolé pour l'orthographe) d'une seule traite... Parce que ca pour le coup c'est chaaaaaaaaaaaaaaan-mé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:45

no problemo avec le voyage de mon post
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:46

J'aime quand tu ne me cherches pas des noises, copine.

Citation :
T? Pourquoi T?
Pourquoi pas?
C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
Mido

Mido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Du caire à Gradigan en passant par la prépa, en fonction de l'emploi du temps.
Date d'inscription : 16/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:03

Et l'option, cours nomaux et on va pas au truc super interessant des institutions administratives?
Ou encore, seul qq uns y vont et copient pour le reste et après on fait des phototcopies, comme l'avait proposé Saderoth?

Au pire, pour savoir qui y va, je suggère un pokerPendule quand tu nous tiens Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:12

Jeudi on aura droit de 15h30 à 16h30 pour qu'on puisse aller à la fac pour les cours d'institutions administratives de 17h30 à 19h30

les khôlles du jeudi soir seront reportées


!!! attention message important : VENDREDI 13 OCTOBRE on a cours à 8h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alrick

Alrick


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:06

C'est pas pour les délégués c'est pour les adminis:
Où est passé le chat??? C'est quoi ce bordel non mais je vous jure ni fiat ni à faire? (je vais encore m'attirer les foudre de certain(e)s)
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:27

Le tchat a disparu je ne sais pas pourquoi. Le script y est pourtant encore. Saedroth, tu as touché à quelque chose?

Bon quoiqu'il en soit j'ai pas le temps de m'en occuper maintenant, et en plus je n'ai pas mon ordinateur, obligé de me taper une vieille ruine... Et c'est pas comme ca que j'ai envie d'aller tripatouiller des scripts.

Alors me cherche pas Alricky!
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
Alrick

Alrick


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:01

Bon après un léger sondage, il semblerait que le système de parrainage n'ait pas la performance escomptée... Afin d'y remedier, il me faudrait la liste de téléphone de tous les premières années pour que les parrains/marraines puissent entrer en contact avec eux!!!
C'est pourquoi j'adresse, cordialement, cette demande à mes deux chères confrère/consoeur (pas de jaloux) de première année.

(comme quoi on a vraiment des trippe bidon lorsqu'on disjoncte!!)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:31

Mais est ce que les parrains/marraines de deuxième année ont vraiment envie de rentrer en contact avec leurs poulains respectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Alrick

Alrick


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:35

Bin si je te demande les numéros de téléphone c'est pas pour moi Wink c'est bien que c'est eux qui me l'ont demandé!!! Y'a des deux y'a des premières années qui veulent connaitre leur parrain mais qui n'ose aps mais y'a aussi des deuxième année qui veulent connaitre leur filleul et qui ne peuvent pas!!!
Voilà c'est pourquoi il faudrait que tu me passe leur num de tél sur msn par exemple ça evitera que les numéros de toute une classe se trimballent sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:11

Je voulais juste adresser mes sincères et profondes salutations à mon cher confrère de 2e année. Mais j'arrive pas trop à suivre toutes vos petites histoires en fait..
tchou collègues
Revenir en haut Aller en bas
Alrick

Alrick


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:28

Salutation à toi aussi ça fait plaisir et t'inquiète pas pour suivre les histoires il suffit de ne rien comprendre, c''est ce que je fais et visiblement je ne m'en sors aps trop mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:28

yo les djeunz

j'ai écrit un mail à Som pour qu'il me communique les horaires de prépa de fin mai et qu'il m'envoie des notes de colles histoire qu'on se rassure (ou pas) rapport à nos équivalences. je vous tiens au courant.

Kiss ++ love lol prout.
Revenir en haut Aller en bas
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:10

J'ai eu Som au tel et il est à l'étranger là et il rentre lundi. Donc réponses qu'à ce moment là.
voila tout ske j'avais à dire jcrois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
margotte

margotte


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

ben alors quand est ce qu'on a cours mister yo???? confused il est gentil le sommy mais j'aimerai bien m'organiser moi.... scratch
bon à part ça je souhaite une bonne semaine de vacances à tout le monde! en esperant que vos exams ce sont passés comme vous le vouliez... Tchin!
Revenir en haut Aller en bas
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:07

Face au mutisme forcené de notre cher M. la Mèche je n'ai pas encore de nouvelles à vous apporter mais vous fait l'engagement solennel de tout faire pour. king
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

M.LaMèche m'a envoyé un mail tout enjoué pour me signifier les horaires des deux dernières semaines de prépa

Voici les réjouissances:

21.05 Allemand de 10h à 12h salle vidéo CDI
23.05 Economie de 8h à 12h Salle France Tel P1
24.05 Droit de 8h à 12h France Tél P1
25.05 Economie de 8h à 12h France Tél P1
29.05 Droit de 8h à 12h France Tel P1
30.05 Allemand de 10h à 12h salle vidéo CDI

Le conseil de classe sera mi-juin.

Je sais que plus grand monde ne passe par le fofo alors faites circuler un maximum.

Bon avant-goût de vacances à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

C'est pas que je souhaite avoir bcp de cours mais je croyais qu'on aurait 16h d'éco en 2 smaines..? donc j'ai l'impression qu'il manque des cours ds le planning ou alors on a pas gd chose et tant mieux. C juste que ds cette prépa faut s'attendre à tout et c relou.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

Voilà les éléments que m'a communiqué som de tte façon les profs nous les préciseront dès qu'on les reverra.

Faites passer les horaires au maximum de gens pour pas en laisser en rade.
Revenir en haut Aller en bas
yannou

yannou


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: juste pour m'amuser   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:41

Yohan a raison!
Quand est ce qu'on va réhabiliter la valeur travail?...
Pourquoi ne pas travailler plus pour gagner plus?...

Les législatives c'est le 10 et 17 juin...
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:21

yannou a écrit:
Yohan a raison!
Quand est ce qu'on va réhabiliter la valeur travail?...
Pourquoi ne pas travailler plus pour gagner plus?...

Les législatives c'est le 10 et 17 juin...

Mangez des taupes

[fin du message]

A tout bientôt les cachounais
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:30

MODIFICATION: le cours d'éco de demain sera de 8h à 10h uniquement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

M.Lamèche ne sera pas là demain matin. Conseil de classe le 11.06.07 à 8h

>RDV pour tout le monde à 10h pour le débriefing du-dit conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Pendule quand tu nous tiens   Pendule quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Cachan! :: Vie de Classe :: Lettre ouverte aux délégués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser