| Volontariat pour l'oral | |
|
|
Pour ou contre le volontariat pour l'oral en anglais? | Pour | | 100% | [ 13 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chamallow
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Toulouse le WE, Bordeaux en semaine... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Volontariat pour l'oral Jeu 19 Oct - 22:09 | |
| Je voulais demander à la classe si ça ne serait pas plus judicieux si chaque semaine on se proposait volontairement pour les exposés-commentaires-résumés en anglais plutôt que de tous faire notre travail à fond alors qu'une seule personne ne passe. si en milieu de semaine, quelqu'un se porte volontaire pour passer, ça allège le travail des autres, et ça permet à ceux qui n'osent pas lever le doigt pour être interrogé de se jeter à l'eau... je pense que pour cette semaine c'est raté mais ce serait pas mal de se tenir au courant... | |
|
| |
Fandi64
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bayonne, 1ère ville taurine de France ! ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral Ven 20 Oct - 20:42 | |
| je soutiens a fond cette idée | |
|
| |
ZoOb Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : jouasse Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral Ven 20 Oct - 21:02 | |
| Moi de même, je trouve ça pas bête.
Par contre on s'arrange pour que tout le modne passe, et qu'il n'y en ai pas qui tire leur épingle du jeu comme ils peuvent. | |
|
| |
Fandi64
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bayonne, 1ère ville taurine de France ! ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral Sam 21 Oct - 12:00 | |
| exact, on devrait faire une sorte de tirage au sort, en excluant ceux qui sont déjà passés bien sur je propose de confier cette mission aux délégués | |
|
| |
YoHaN
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : de Rochefort évidemment Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral Sam 21 Oct - 12:12 | |
| on parle de moi? é bien cela demande concertation ac ma chère collègue et il faut qu'une franche et massivde adhésion de la classe se fasse sentir. pk pas faire un sondage du même genre que pr les cours d'instit adm pr voir ce qu'il en ressort même si la réponse est plutot connue d'avance c vrai.. enfin faut faire passer le message en tout cas. et faudrait faire une liste de passage à l'avance pour que chacun sache longtps avant qd il va passer. et que tout ça se fasse vite pcq le boulo a pas attendu pr nous tomber dessus | |
|
| |
Saedroth l'Eternel Vice-tyran mégalo et technocrate
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral Sam 21 Oct - 12:22 | |
| Je suis pour, vu que je suis déjà passé. | |
|
| |
Fandi64
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral Sam 21 Oct - 13:29 | |
| tout le monde y gagnerait vu que ça allègerait (un peu) le travail... | |
|
| |
sophie Sarcastique de haut vol
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral Lun 23 Oct - 22:03 | |
| je voulais saluer l'initiative de Charlotte qui s'est dévouée pour être volontaire. Donc MERCI à elle | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : jouasse Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral Lun 23 Oct - 22:07 | |
| Yep mam'zelle c'était très bien vu. Nom de Zeus j'ai peur que l'anglais soit tout ce qui me reste, dans quelques temps... | |
|
| |
chamallow
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Toulouse le WE, Bordeaux en semaine... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Derien Mer 25 Oct - 22:46 | |
| Derien Sophie fallait bien se lancer et puis vu que c'était moi qui avait proposé le volontariat j'allais pas atteindre sagement que quelqu'un se fasse désigner par ce cher monsieur aux cheveux gris... j'en suis débarrassée maintenant, et quand je vois la masse de travail qui nous tombe dessus, c'est pas plus mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral Dim 12 Nov - 18:40 | |
| Un volontaire désigné pour demain????? | |
|
| |
Fandi64
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral Dim 12 Nov - 18:55 | |
| je venais justement poser la meme question... | |
|
| |
YoHaN
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : de Rochefort évidemment Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontariat pour l'oral | |
| |
|
| |
| Volontariat pour l'oral | |
|