Allez Cachan!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Cachan!

Un p'tit coin pour les Cachan d'Eiffel...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A droite toute mes amis!!!

+8
mister cool
Mido
YoHaN
paul
Saedroth l'Eternel
ZoOb
sophie
Le Phallique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saedroth l'Eternel
Vice-tyran mégalo et technocrate
Saedroth l'Eternel

A droite toute mes amis!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:38

J'ai peut être réagi de façon un peu rapide (sorry, Yo) mais je le rappelle néanmoins : on ne peut pas parler sans modération à 100%. Ou alors on est passible d'une fermeture de forum dans le meilleur des cas. Donc mettons de l'eau dans notre vin et du politiquement correct dans notre texte.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:10

Nom d'une burne les gars!

Je suis désolée si certaines des positions prises sur ce forum ont été mal comprises/perçues mais il n'en reste pas moins que ces textes écrits ne sont pas forcément l'égal reflet de la pensée du writer. Par exemple (et pour en revenir au sujet principal du forum qui est me and myself) vous savez que je pars vite dans des loghorrés revendicatrices tendance gaucho de service mais je sais aussi faire preuve de recul face à mes propres envolées lyriques. De même avec Saedroth ou avec vous tous, on discute, on blablate en faisant apparaître parfois de vraies idées donnant lieu à un vrai échange et c'est ça l'intérêt. Faire ce forum c'est qd même vachement plus interessant si on discute de plein de trucs plutôt que de se cantonner à " faut faire quoi pour demain".

En vrai, ça me chier que Zoob soit contrainte d'établir un réglement, on est pas des sauvages.

Voilà, c'étaient mes premiers pas dans le politiquement correct.
yannou

yannou

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:08

Hulot est il candidat pour la présidentielle de 2007?...
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:07

Alrick

Alrick

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:27

Eh bin je suis de l'avis de Yo, au moins les premières années ils ont leur mot à dire... Je vous avouerez que j'ai un peu eu la flemme de tout lire mais je me suis attardé sur le petit paragraphe au sujet des immigrés de Saedroth l'Eternel et ça fait peur à lire....!!! Cette économie que tu chéries tant tu crois qu'elle serait dans quelle état sans la main d'oeuvre étrangère que la France fait venir depuis des années. Tu vas me répondre à ça que justement : "ils nous pique nos boulot" mais non c'est pas le cas parce que le jour où tous les postes de maintenance et de gros oeuvres seront pourvu ça se saura, le Français ne veut pas faire ce type de boulot mais il se plein quand meme que les étrangers le face à leur place. Ensuite, si tu pense que les étrangers n'apporte rien à la France ça peut etre ton avis et je le respecte mais bon j'y suis totalement opposé parle ne serais-ce qu'une fois avec un étranger qui est en France (et celà meme s'il n'a pas la nationalité) et tu seras tout ce qu'il peut te et nous apporter.
Maintenant histoire de vous perdre dans les méandres d'un certain détachement face aux evenements cad histoire de réveler au grand jour mon inappartenance à quelque couleur politique que ce soit, je tiens à répondre à cette chère hargneuse de Sophie qui est toutefois bien loin de la perdition de notre cher Saedroth. Tes paroles sont d'une grande profondeur mais tellement générale et ne se basant uniquement sur la critique de l'autre: que vont apporter à la Société (celle-là meme que tu défend) de telles discours? Maintentant, réfléchi à tout ces gens de droite qui comme tu le dis ne cherche que le fric, est-tu sur qu'il ne cherche que ça en faite? Vu ce que tu dis je suppose que tes parents ne sont certainement pas patrons mais bon qu'ils soient ouvriers, artisans, artiste ou encore chercheurs il leur faut bien des fonds pour travailler et là tu va vite te rendre compte qu'une société organiser non pas egalement mais seulement equitablement est essentielle. C'est vrai que tu va pouvoir me retorquer qu'il y a des abus mais meme dans une société sans patron il y aurait des abus; les abus ne sont pas inhérent aux patrons mais à l'homme. (Juste au cas où tu te poserais la question mes parents ne sont pas non plus patron loin de là)

Bon bin voilà sur ce, je suis pas sur d'avoir dit que des trucs inteligents (ça se saurait) mais j'ai essayé d'exprimer du mieux que je pouvais une partie de ce que je pense, meme si à l'écrit il me faudrait nettement plus de temps pour pouvoir etre sur qu'il n'y ait pas d'ambiguité possible dans la compréhension. Bon en clair si y'en a qui ont pas compris ils m'appellent lool.

Voilà vous etes heureux vous avez l'avis sans pretention d'un deuxieme année.

A vous marque vous pouvez répliquer !!!!

Mangez des taupes
Alrick

Alrick

MessageSujet: Erratum   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:37

Bon en bon noob de l'informatique ès forum, je m'excuse d'entrée de jeux si ce que j'ai pu dire a pu remettre de l'huile sur le feux en effet, j'ai eu un petit problème de comprhéension informatique vis à vis des 4 autres pages qui ont suivi la première donc depuis, l'eau a coulé sous les ponts. Ce que j'ai dit n'est certainement plus vraiment d'actualité puisque le débat était allé bien plus loin que ce que j'avais pu lire.
DSL pour ça...

Mais bon ce que j'ai écrit est peut-etre pas si mal? si? lol

Bonne soirée et bon courage vous tenais le bon bout les grands!!!
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:49

Le débat était allé plus loin entre temps mais c'est pas grave, ta petite (^^) intervention était très bien et j'apprécie fortement la première moitié, la seconde je prends du recul (je soutiens ma déléguée, en bonne suppléante que je suis), mais j'apprécie également.

Entre temps juste une note vu que t'étais pas là : le débat a été chaud, saedroth a un peu pété les plombs dans une direction à laquelle j'adherais pas du tout, mais ayant suivi le truc depuis le début, perso je le prends comme du 2nd degré (très exagéré certes). Le 2nd degré de ce genre cependant est vraiment a évité (cf règlement). Les choses sont au point maintenant, donc c'est quand vous voulez qu'on part sur une discussion comme on les aime : "sale anarcho-communiste" VS "enculés de patrons". Et en restant modéré cette fois. Laughing
Ta participation était parfaite dans le genre, d'ailleurs Wink

(oui, oui, je vais bosser, petit noob. )

Va donc te faire fou
https://ensd1-2006.1fr1.net
µ
Sociopathe Catéchumène
µ

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:18

Pour ma part, mes idées politiques se rapprocheraient plus de celles de droite (en terme de conjoncture socio-économique) mais je suis de plus en plus tenté par l'attrait de la gauche ...

Pourquoi je ne voterai pas à droite pour les présidentielles ? La raison est bien simple et se résumerait en un mot : Sarkozy !
Sarkozy, le petit gnome pseudo-populiste facho-démago qui souhaite changer la constitution française pour simplement marquer son siècle, Sarkozy qui part aux States aux frais de la princesse pour représenter le gouvernement français et qui s'empresse de le critiquer ouvertement, Sarkozy (encore lui) qui s'agenouille devant Bush en lui vantant les réussites de la guerre en Irak ... et je ne parle pas du Sarkozy-réformateur-de-la-justice ("les francais me comprennent", qu'il nous dit ...ah?) ou du feuilleton "Le Petit Nicolas et les sans-papiers" ... Sarkozy pour moi, c'est le mélange subtil de l'ultra-libéralisme Américain et du Néo-Tsarisme triomphant Poutinien ... et moi, je dis non.

Et curieusement, la meilleure alternative au tyrannisme Sarkozyste que j'ai pu trouver, eh ben bizarrement, c'est Ségolène Royal ...
Ségolène, énarque, ex-ministre déléguée à la famille, présente un bilan plus que convaincant au niveau de la présidence de sa région Poitou-Charentes (bilan qu'en cette période de pré-campagne, ni la droite, ni ses pseudo-alliés Gauchistes n'osent remettre en cause ...)
Ségolène bouscule les vieilles institutions bien-pensantes du P.S, certains diront qu'elle part en chasse sur les plates-bandes de la droite ... Grave Erreur ! : elle va plus loin dans le débat que les autres concurents de Gauche en abordant des thèmes tels que la sécurité, l'immigration (autrefois thèmes réservés de la droite). C'est une femme forte, alors bien sûr ça dérange, on taxe son programme de flou, basé sur la démocratie d'opinion ... Seconde erreur ! : Ségolène a bel et bien un programme concret, et l'ouverture de son forum, a uniquement pour but d'animer un débat de fond auprès de la population, histoire de repérer les principales attentes et inquiétudes du peuple ... chose que Jospin avait totalement négligé en 2002 (et qui lui a coûté sa place ...)

Certains pensent qu'elle n'a pas les épaules ... je pense qu'il ne faut pas la juger avant de l'avoir vue à l'oeuvre (les femmes sont décidément pleines de surprises Wink )

Ainsi, je pense qu'il y'a moins de souci que cela à se faire pour la présidence, Ségolène Royal apparaît comme LA bonne alternative ... encore faille-t'il qu'elle rencontre le soutien nécéssaire dans son débat.

µ (ah ! Les femmes...)
http://membres.multimania.fr/senc
ZoOb
ZoOb

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:26

Ouah!!!! Merci de la participation au sujet, ca relance le débat ^^

En tout cas t'es le premier partisan (enfin, un pur, quoi^^) de Segolène Royal sur le fofo.

Et ca me fait ô combien plaisir de voir un nouveau anti-sarkozy parmi nous...

Tiens, à ce propos, dimanche soir je vais probablement aller avec mon père voir comment ca se passe au PS, je crois qu'il va aider pour l'organisation.
Ca peut être interessant... Et si je peux rapporter les petits bracelets anti-sarko, combien sont interessés?
µ
Sociopathe Catéchumène
µ

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:28

Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi !

µ (Moi !)
http://membres.multimania.fr/senc
ZoOb
ZoOb

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:31

Eh merde, on est reparti pour une crise d'identité de l'admin au flashball anti flood. Encore un a Sarko ca.

Bon, je prends note, t'as l'air motivé ^^
Saedroth l'Eternel
Saedroth l'Eternel

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:37

MAIS IL A RIEN DIT L'ADMIN! ARRETE DE ME CONFONDRE AVEC FABIEN, STP. Par contre si tu tombe sur des tracts pour Sarko... L'hiver approche, les rhumes aussi, faut être prévoyant.

(et oui dans la vraie vie, quand je ne m'amuse pas à jouer les fachos pour fournir une cible d'entrainement à notre déléguée bien aimée, j'ai des opinions très proches de celles de Fabien. Maintenant vous savez. Donc qu'on se le dise : si je commence à singer le vieux borgne ou le nain hargneux, c'est de la provoc)
ZoOb
ZoOb

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:43

Saedroth, je ne sais pas si tu calcules vraiment, je dois jouer trop bien la comédie parfois, mais y'a des moments, je me fiche un tantinet de toi Wink

Allez petiot (ouiii sophie j'aime les diminutifs), je rigole, c'est pas pour te faire tourner en bourique.
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:47

"Ce qu’il y a d’intéressant dans le fait d’être de droite, c’est que c’est injustifiable.
C’est ça qui les excite : tenter d’inventer des justifications, des arguments qui soient valables. C’est bien entendu impossible, mais on peut s’en rapprocher…
Voter à droite, pour le bon peuple, n’est finalement rien d’autre qu’une pulsion psycho-comportementale profondément irrationnelle, conduite par des réflexes primaires archaïques. C'est fondé sur l’association mentale « droite = pouvoir ». Le pouvoir politique, par essence, c’est la droite. Rigueur, sérieux, virilité, autorité : droite et définition archaïque du pouvoir se recoupent totalement. Le type de gauche n’est jamais totalement sérieux. La politique, au fond, c’est comme le Sénat, ça tend « naturellement » à droite, par son propre mouvement, ainsi qu’un endométabolisme. "

Espérons que ça titillera saedroth Mangez des taupes
ZoOb
ZoOb

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:51

Je te sens intimement frustrée de ne pas avoir trouvé de terrain de mésentente avec nos compagnons d'hier au soir sophie...
Je pense que ça peut en effet en titiller plus d'un (si mon phallique ne répond pas ici je me sentirais profondémment déçue)...

C'est des cons les monarchistes
AAnaïs

AAnaïs

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:29

Une petite vidéo, que je trouve d'une monstruosité effroyable.

https://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2
Le Phallique

Le Phallique

MessageSujet: Grrrrrrrrrrrr   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:14

Un peu que sa me titille et pas que l'anus d'ailleurs...
Aller on en reparlera en avril mai 2007.
Je vous fais plein de bonne chose mais petites gauchistes frustrées d'amour vous inquiétez pas vous aussi vous aurez le pouvoir et de l'argent sale dans les poches ...faut etre perseverant et patient, prenez exemple sur votre tonton mitterand il avait tout compris lui . Tenir des beaux discours par devanthumanistes et vendre des armes au rwandais par derriére... sa j'appelle sa du genie dans le fond et dans la forme. Respect...
Saedroth l'Eternel
Saedroth l'Eternel

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:19

Joli résumé, mais ça ne nous apprend rien. Il faudrait ne pas avoir consulté le moindre organe d'information depuis des années pour ignorer la politique de M. Sarkozy. D'un autre coté, non seulement cette vidéo dénonce sa politique (et ses basses méthodes pour gagner l'électorat), mais met au jour également selon moi un gros, gros problème : Les médias. Les médias sont-ils complices? Après tout la peur des cités, ils osnt les premiers à l'entretenir, non? Et pis après on a droit à des images des méchants flics qui tapent les jeunes. On est plus désinformé qu'informé, aujourd'hui. Et enfin la question qui tue : est-ce que la gauche ferait mieux? La peur est une vraie vache à lait pour les politiques. Mme Royal nous brandis bien sous le pif la peur de la délocalisation et du chomage.
paul

paul

MessageSujet: vive le PS!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:16

je voterai pour Ségolene quand elle aura du charisme et un programme

nota:il ne lui reste plus beaucoup de temps pour trouver du charisme...

santa souvenirs souvenirs:mitterrand,110 propositions pour:
3 dévaluations succésives du francs
fabius pour injecter du sang neuf...(attention blague...)
un coulage de bateau à Aukland
une fille cachée elevée au frais du contribuable
des écoutes téléphoniques...
une dette acrue
une biblioteque nationale ultra laide
activité "armuro-épiciere" avec l'afrique noire
...et apres on entend qu'etre à droite ce n'est pas rationnel, dumoins, je pense que ça l'est par déffaut...car la rose na pas tjrs été blanche
AAnaïs

AAnaïs

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:28

C'est une conception intéressante de faire passer charisme avant programme Help
paul

paul

MessageSujet: .   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:00

attention!!!!, certes j ai dit qu 'elle n'avait pas de charisme, mais en aucun cas, j ai dit qu'elle avait un programme.
AAnaïs

AAnaïs

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:14

Je faisais simplement référence à l'ordre des mots.
Saedroth l'Eternel
Saedroth l'Eternel

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:24

Mais aujourd'hui, le charisme passe largement avant le programme. On ne vote plus UMP ou PS, mais Sarkozy ou Royal. Et c'est justement pour ça que plusieurs candidats se présentent par parti, chacun avec un programme différent, mais dont tout le monde se fout car il est notoire qu'il ne sera pas respecté.
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:23

Le discours actuel de l'UMP à propos du travail est simpliste... tautologique aussi : un chômeur c'est quelqu'un qui ne travaille pas... il suffirait qu'il se mette à travailler et il ne serait plus au chômage.

Ô joie de l'affirmation sans l'argumentation.
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:53

http://www.cuverville.org/article43205.html

Et après promis je fais mon TD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! - Page 3 Icon_minitime

A droite toute mes amis!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant