Allez Cachan!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Cachan!

Un p'tit coin pour les Cachan d'Eiffel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A droite toute mes amis!!!

Aller en bas 
+8
mister cool
Mido
YoHaN
paul
Saedroth l'Eternel
ZoOb
sophie
Le Phallique
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Phallique

Le Phallique


Nombre de messages : 11
Age : 115
Localisation : Bergerac l'eternelle
Emploi/loisirs : gigolo et garde champetre
Date d'inscription : 30/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:42

French Flag Bonjour tout le monde c'est moi l'homme phallus tete de de la jeunesse libérale reformatrice!!!
Un pti lien pour montrer que la droite c'est pas que sarkozy( pti ziziz c'est fait...).
Pour notre liberté cherie http://www.alternative-liberale.fr/

a plus les jeunes...Tchin!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:52

"Les Patrons ne sont pas tous des salauds !" Si.

Les fanatiques de Sarkozy, de Madelin, de Parisot et de toute la clique de ceux qui considèrent qu'il faut réduire la dette publique ont un argument qui revient très souvent. Lors de la tentative du CPE notamment.

J'ai souvenir d'un jeune homme, crinière rousse et col de chemise relevé, venant au micro d'une AG lire un petit papier d'une voix glaciale. "Je trouve dommage qu'en France, aujourd'hui, les patrons soient toujours vus comme des salauds."

Alors, les patrons, salauds capitalistes mangeurs de salariés, oppresseurs esclavagistes du 21ème siècle, monstres canibales mafieux ou au contraire créateurs d'énergie, valorisateurs de capital humain et économique, capitaines d'industrie cumulant audace, sens du sacrifice et sapience de la "gouvernance" ?

Un patron, je crois qu'il faut le rappeler avec insistance, c'est d'abord et avant tout un con. Sorte de petite fiotte craintive recroquevillée sur sa caisse enregistreuse lorsqu'il s'agit d'un "petit patron", gros roublard paternaliste à l'haleine fétide lorsqu'il s'agit d'un "patron moyen", grand con déguingandé qui lit des notes de conjoncture et des rappors de prospective lorsqu'il s'agit d'un "grand patron, ils ont en commun d'être animés par les passions les plus veules qui soient, celles du bénéfice, de la gestion, de la rentabilité ; toutes ces valeurs du pauvre, ces trips de marchands de tapis.

Cooool Cooool Cooool Cooool Cooool Cooool Cooool Cooool
Revenir en haut Aller en bas
Le Phallique

Le Phallique


Nombre de messages : 11
Age : 115
Localisation : Bergerac l'eternelle
Emploi/loisirs : gigolo et garde champetre
Date d'inscription : 30/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Sa c'est envoyé!!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:01

Il faudra que tu m'expliquent ta theorie sur la dette publique elle m'a l'air interressante....je vois que les royalistes sont en forme.J'adore!!!!Respect...
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:20

Mdr, je refais un tour sur le forum de billy, et voilà ce que je trouve.. Tristan qui m'avait sorti ca pendant les manifs contre le CPE. J'en rigole encore lol!

Citation :
Arrête d'être jeune Marie !


Sophie a écrit:
[Logohrée libérale de facture classique. Après avoir établi que les masses sont mal informées, puis diagnostiqué une certaine "peur face aux changements inéluctables", l'auteur anonyme nous invite à faire montre de courage.

Le discours (néo)libéral est tellement carricatural, et d'une logique tellement archaïque, que n'importe quel péquin qui passe se fait un devoir de nous le ressortir. C'est ainsi qu'il nous est martellé des milliers et des millieurs de fois, comme une épouvantable rengaine, comme la réitération mesquine d'une réprimande de chefaillon.
Toujours les mêmes arguments d'une peur face au changement, de la nécessité de s'adapter et d'être réaliste, de se sacrifier, etc. Le monde qu'ils dépeignent est d'une violence et d'une tristesse à pleurer. Par leur flot verbal ininterrompu, par leurs discours sassés et resassés, ils assourdissent le monde de leurs plaintes et de leurs échos. On dirait des robots dégueulasses qui dégueulent les consignes d'un Hitler désincarné, dérégulateur et friedmanien. Ils devraient se rendre compte qu'ils sont les sectateurs imbéciles d'une idéologie qui les fabrique et les manipule, et pour laquelle il n'y a aucune gloire à travailler. Comme des communistes en URSS. Penser pour le système, par le système, avec la masse et sans bénéfices autres que la maigre consolation du sentiment d'être quelqu'un.

Je vote Friedman donc je suis. Je vote Huxley donc j'existe. Je m'éclate en Hayek.Vivez Marché vivez enfin. Démarquez-vous violence ! Spiritualisez boulot. Requinquez-vous "à bas l'oisiveté".
Promouvez la Chine et la Roumanie comme modèle social.]


J'erre de pages en pages sur le fofo de billy. Je me fends la poire par moment. C'était le bon vieux temps. J'avais adoré ce message, Sophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
Saedroth l'Eternel
Vice-tyran mégalo et technocrate
Vice-tyran mégalo et technocrate
Saedroth l'Eternel


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc
Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens
Date d'inscription : 18/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:21

Et que proposent nos amis les royalistes comme système économique? Navré de te contredire ma grande, mais les entreprises sont la richesse de ce pays : entreprise=emploi=salaire(même s'ils sont bas)=pouvoir d'achat. Colle par dessus une jolie législation, ou un règlement qui empêche les patrons d'exploiter les salariés sinon c'est dommages et interets et tu obtient un truc qui marche.
[hein, quoi? Et oui, je suis de droite, mais pas sarkoziste]
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:27

D'accord, je continue dans la veine éco-nationaliste, mais c'est pour la bonne cause.
[C'est Thierry Breton, ancien (grand) patron, actuel ministre de l'économie, qui a hurlé avec les loups, il y a quelques temps déjà. La France aurait 2000 milliards d'euro de dettes. Il arrive au chiffre de 2000 en incluant les traitements futurs des fonctionnaires, les retraites qu'il faudra leur verser dans dix ans, etc. Il aurait fallu voir plus grand. Inclure toutes les dépenses que l'Etat devra faire dans le siècle qui s'annonce. Ca c'est un beau projet. Rajouter toutes les retraites que l'Etat devra financer sur un millénaire. Avec perspectives démographiques et tout. Ca, ce serait ambitieux. Imaginez, on arriverait à des milliards de milliards de dettes !

Pour le dire autrement, ce chiffre est une manipulation honteuse. Si la dette devient tout ce que l'Etat devra payer à plus ou moins long terme, elle peut équivaloir à mille fois la distance Terre-Vénus en billets de cinq-cent euros. Peut-être faut-il, en effet, préciser une chose à l'adresse des truies du Marché : un Etat ne se gère pas comme un budget familial. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez décemment pas vivre avec un budget durablement déficitaire qu'il doit en être de même pour la France. Un Etat se gère déficitairement, c'est un état de fait.

Pourquoi, dans ces conditions, avoir fabriqué ce mensonge ? La réponse est évidente. Falsifions les chiffres, inventons un danger imminent et hurlons avec les loups, beuglons comme des hyènes, hurlons au scandale, mettons la panique et le feu à la maison, il faut que ça pétoche dans les chaumières. Comme ça, diminuer les redistributions étatiques apparaîtra comme un acte courageux et inéluctable. Alors que c'est une démission volontaire et un acte de non-assistance à personne en danger.]

et pour ceux qui auraient encore des doutes, le journal LEs Echos qui est bien connu pour être un repère de gauchos frustrés nous fait la gentillesse de laisser cet article en accès libre http://mouv.eco.free.fr/doc/tGuaino.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth l'Eternel
Vice-tyran mégalo et technocrate
Vice-tyran mégalo et technocrate
Saedroth l'Eternel


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc
Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens
Date d'inscription : 18/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:48

La dette. Et alors? Les politiques mentent, c'est une loi presque aussi immuable que la gravité. De droite comme de gauche, tous sont corrompus jusqu'à la moelle. Voir les candidats du PS se bouffer le nez pour être le candidat en 2007 n'est pas vraiment un spectacle de marche en avant du progrès. Des hyènes qui se bouffent les unes les autres pour avoir le droit de machonner le gros steak cinq années durant. Et en face, je suis d'accord avec toi, c'est pas mieux. Alors autant se raccrocher à l'idéologie et laisser le coté bassement humain dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phallique

Le Phallique


Nombre de messages : 11
Age : 115
Localisation : Bergerac l'eternelle
Emploi/loisirs : gigolo et garde champetre
Date d'inscription : 30/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Sa c'est bon!!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:58

Enfin du debat...depuis le temps que j'attendais sa.Pour l'instant Sophie est largement devant les autres et de loin: exellent article melle.J'orai presque envie de voter à gauche. En tout cas si tu étais candidate à la candidature au PS...mais c'est vrai que par un procédé d'accentuation (trés habile il est vrai)tu arrives à faire passer le deficit pour quelques choses de casiment positif...je t'accorde que souvent que ce soit notre ministre des finances ou d'autres politiciens ont bien sur un ton beaucoup trop alarmiste concernant ce deficit.Mais sachant qu'ils font de la politique cela ne m'etonne même pas, cela m'amuse!
Mais quand même, ne nous voilons pas la face le deficit est la, bien sur qu'un état est et doit etre deficitaire, mais gardons quand même de la mesure dans nos propos.Tout le monde sait à gauche ou à droite qu'il faut arriver non pas à l'effacer totalement (c'est utopique) mais plutot à le stabiliser et le reduire en partie.Bien sur que nous pouvons avec un deficit en constante augmentation, mais a terme la situation se degradera (sans etre declinologue) et deviendra rapidement ingerable, et je ne pense pas que de ce voilé la face (comme disent les talibans) resoudra le probléme.Il faudra assumer citoyen de tout bord politique, ce retrousser les manches, sans renoncer à nos droits durement gagner.

PS:Keep cool with thomas, c'est sa la democratie, tout le monde peut s'exprimer librement...da,s la joie et la bonne humeure.
Revenir en haut Aller en bas
paul

paul


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:58

La France est un pays reconnu dans le monde entier pour les principes moraux qu elle incarne et qu elle fait transparaître à travers ces institutions .
Nous jouissons d une sécurité sociale ,d une justice qui , au regard de ce qui peut se trouver ailleurs n est pas si male , d aides en tous genres et de couvertures médicales accessibles à tous.
Quel français serait prêt à renoncer à cela ?personne !
Cependant ,même si une grande partie des mouvements « paracommunistes »(qui vient jusque dans nos lycées egor….)cela a un prix matériel ,cela nécessite un budget., Devons nous nous réjouir du fait que la dette nationale n est apparemment pas de répercutions ? Cependant, quand on s attriste de décisions judiciaires approximatives par fautes de surcharge chez les magistrats , quand une vague de chaleur nous renvoie violemment dans la face le retard de notre système de santé , quand on constate que les fonctionnaires de certains ministères accusent des retards de paiement de leurs salaires par ce que les caisses sont vides, un point commun saute au visage.
Rome ne c’est pas faite en un jour, ce n est pas non plus le temps qu elle a pris pour sombrer.
Plusieurs solutions, se cacher derrières de beaux principes d égalité, crier au complot pour ne pas voir ,ou mal voir certains faits ,en fustigeant les fameux patrons (je parle des quelques personnes que les conditions fiscales n ont pas fait fuire et qui ont encore la bonté d investir et de créer de l emploi chez nous) ,en finançant des politiques sociales demagos alimentées par les quelques secteurs encor porteurs que l ont aura pompés ,taxés jusqu à la moile sans vouloir regarder le bateau qui coule…Ou alors, se retrousser les manches quitte à accepter une politique de rigueur pour la première foi de notre histoire (fabus a essayé sous mitterand, on la jeté aux législatives, jupé a essaye sous chirac, on « l a jeté dans la rue »relancer l emploi, la croissance avec des mesures concrètes entre autres pour le « patronat » (sa fait limite vulgaire et pourtant…)pour remonter la pente ou du moins, être fier de ne plus la descendre.
Il va falloir arrêter de prendre les problèmes à l envers, la sauvegarde d acquis nécessite des choix à plus ou moins courts termes et sa tombe bien, l heure arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth l'Eternel
Vice-tyran mégalo et technocrate
Vice-tyran mégalo et technocrate
Saedroth l'Eternel


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc
Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens
Date d'inscription : 18/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:09

Déjà, quelques principes que nos amis de gauche (dont je respecte les opinions c'est pas le problème) semblent avoir plus ou moins oublié :
Sur les grands méchants patrons assoiffés de sang : Bon, je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est pas grave : La richesse du pays vient de ses entreprises : entreprise=emploi=salaire=pouvoir d'achat. Hors une entreprise a besoin d'un ou plusieurs patrons. C'est "moche" mais c'est comme ça. Le patron veut faire du profit avant tout : C'est vrai. Mais c'est normal : il a foutu du pognon sur la table pour payer usines, machines et autres, et il a l'intention de le voir revenir. D'ailleurs la plupart des patrons font vachement plus que les 35h, faut arrêter de s'imaginer qu'ils passent leurs journées à dragger leurs secrétaires et à fumer des cigares. Les patrons virent des gens : ben oui. Mais pas par méchanceté gratuite, je vous rassure : soit les licensiés ont fait les cons, et c'est normal qu'on les vire, soit ils les mettent à pied pour mesure économique. Là, je suis d'accord, c'est po juste. A qui la faute : L'ETAT. Et oui, à force de pressurer les patrons et autres "sales riches et leurs entreprises", soit les boites délocalisent, soit elles mettent la clef sous la porte. A qui profitent les taxes : aux assistés en tout genre (RMI, Assedics), aux fonctionnaires(actifs ou retraités), à l'administration de l'état, aux infrastructures... Seulement le rapport gens qui touchent l'argent des taxes/gens qui payent plein pot sans voir la couleur de leur flouze commence à devenir intolérable. Et en plus on les traite de tous les noms. Vous resteriez, vous? La solution, elle est en théorie simple : moins taxer les entreprises, pour qu'elles puissent grandir. Donc diminuer les dépenses de l'Etat. Donc faire la chasse au gaspi.

Sur les immigrés : Tous les soirs au 20h, pile pour le diner, TF1 et autres nous servent une bonne grosse tranche de pathos sur tous les pauvres africains qui viennent collectivement en France. Certains politiques de gauche appellent à des régularisation massives. Pas bonne idée. Pourquoi? Parce qu même si on arrivait à construire des barres HLM hautes comme le world trade center, on ne pourrait pas accueillir tout le monde chez nous. C'est triste à dire, mais c'est vrai. Assez de sentimentalisme, soyons pragmatique : on donne des papiers à 200 000 immigrants clandestins : ils ont pas de logement, faut les loger en HLM, ils parlent pas la langue : faut les éduquer, ils sont malades : la sécu raque. Ok, ok, no problem, ils ont le droit, ils sont maintenant aussi français que vous et moi. Mais qu'est-ce qu'ils apportent à la France? Nada. Que dalle. Ils bossent pas. Pire, ils invitent leur petite famille à les rejoindre. Quel intérêt? Je suis d'accord, chez eux c'est l'enfer, mais est-ce que ce ne serait pas préférable de faire un tant soit peu le tri à l'entrée? Histoire que la relation France-immigrant soit réciproquement profitable? On leur demande pas d'avoir tous bac+12, juste de parler français et d'être en mesure de trouver un job et donc d'entrer dans le cycle vertueux emploi= salaire=pouvoir d'achat et qui fait tourner l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
paul

paul


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:09

un peu de bon sense ne fait pas de mal,c est un peu caricatural mais je suis globalement d accord.
Revenir en haut Aller en bas
paul

paul


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:13

....j avais pas lu la fin..faut peut etre pondérer un minimum Saedroth....
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth l'Eternel
Vice-tyran mégalo et technocrate
Vice-tyran mégalo et technocrate
Saedroth l'Eternel


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc
Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens
Date d'inscription : 18/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:27

T'inquiète, je bourre un peu, comme sophie, mais je suis plus modéré qu'il n'y parait... Je sors les gros stéréotypes bien lourds et je fais mon "à droite de la droite" mais je suis bien conscient qu'il ne faut pas mettre tous les immigrants dans le même panier. D'ailleurs la plupart ont un job et produisent de la richesse, et certains sont expulsés malgré celà, ce que je trouve fondamentalement abberrant : plutot que d'expulser à hue et à dia, M. Sarkozy devrait peut être se calmer un bon coup et adopter une gestion sérieuse du problème : les étudiants sont l'avenir d'un pays, les foutre à la porte, c'est donc se tirer une balle dans le pied. Enfin c'est mon avis. Mais même si la partie immigré est un brin trop provoc', j'espère que tu es d'ac avec moi pour dire que les patrons ne sont pas les espèce d'esclavagistes des temps modernes que nous dépeint notre bien aimée-déléguée
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:40

[Droite décomplexée, ça n’existe pas. La droite ne peut pas être autre chose que complexée. Parce qu’être de droite, c’est former un complexe de personnalité. C’est une pathologie de l’esprit humain. Les valeurs de droite sont mortifères, elles ne peuvent donc être soutenues que par des masochistes. Qui jouit de travailler plus, d’être responsabilisé, de devoir se sacrifier pour éviter les délocalisations, de devoir être courageux face aux inéluctables réformes ? Personne, sauf les zombies dépressifs, les petits commerçants hargneux, le troisième âge et son aigreur phobique, et ceux qui ont besoin de se démarquer, d’insuffler dans leur corps rachitique et mal-baisé une revendication politique portée par un esprit de contradiction, histoire d’être non-conforme, oui je suis rachot et je l’assume, c’est ma différence, le décalage au travers duquel j’existe, l’interstice où mon ontologie se ramasse. C’est contre toute logique, c’est bête, c’est minoritaire ? Tant mieux ! Je suis alogique, je suis un individu ; ça y est je vis ! Ma carte UMP est le dépositaire de mon identité, de ma personnalité, de la profondeur de mon originalité intellectuelle. Je ne suis pas comme tous ces connards de gaucho syndicalistes, moi. J’existe en dehors de la foule, je suis fort, hein ?

La populace de droite n’a aucun intérêt à soutenir le libéralisme, qui ne vise qu’à la faire demeurer, le plus longtemps possible, dans les positions sociales qu’elle occupe déjà. Les seuls qui aient intérêt à défendre le néolibéralisme, c’est les possédants, les très riches, les grands patrons, les hobereaux, les nobliaux. Eux oui, puisqu’il est dans leur intérêt que personne ne touche à leurs positions dominantes, à leur domination. Mais regardez-les, ces ouvriers qui votent UMP, ces clodos qui redemandent de la souffrance physique, ces jeunes qui vomissent la jeunesse et oeuvrent de tout leur cœur pathétique à leur propre écrasement, qui adhèrent plutôt dix fois qu’une à la gérontocratie qui leur défèque au visage. Ils ont l’air malin, mais ils glapissent, ils hurlent, ils revendiquent, comme des chiennes de garde en sueur « oui je suis de droite, ça te dérange ? ». Être de droite à vingt ans ou en n’étant pas millionnaire, c’est comme être Juif et voter Hitler. C’est comme être un Pitbull et revendiquer la castration chimique et l’euthanasie de sa propre race. Et juste avant de recevoir l’injection mortelle, entre les deux couilles pendantes, aboyer rageusement « oui à mon euthanasie, c’est mon droit ».

Cependant, au moment de l’agonie, juste avant la suffocation pulmonaire, le Pitbull (le jeune de droite) prend, pendant une fraction de seconde, un regard où se lit une détresse totale et l’ultime bouffée d’angoisse face à la Grande Faucheuse. Il vient de comprendre qu’il a soutenu de toutes ses forces et jusqu’à la démence sa propre torture. Il meurt donc comme un con.

Votez Sarkozy.]

PS: ce texte doit te rappeler qquchose zoob, le tps lointain d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: waou   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:08

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir une classe aussi engagée politiquement.. Moi j'ai plutôt la flemme d'écrire de longues dissertations sur l'Etat économique de la France et sur les petites bagarres entre gauchos révoltés et libéraux de droite récemment dépucelés qui veulent crier toujours plus fort à quel point ils s'assument dorénavant.
Mais la lecture des messages enflammés de Sophie est particulièrement jouissive et je suis du coup plutôt fier d'être son collègue co-délégué. Autant dire qu'on va instaurer une politique de gauche anti-libérale, anti-capitaliste et anti-sarkoziste acharnée Twisted Evil . Mon premier message officiel en tant que délégué adressé aux sympatisans de droite est le suivant : "Quittez la prépa Cachan, avant qu'on vous la fasse quitter!" lol
Pour finir ce message inutile je l'avoue, un conseil bien utile : faites attention à votre orthographe dans vos messages les gars, on est la prépa Cachan qd même.
tchou
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:14

Oula, que oui, il me rapelle quelque chose ce texte, toujours aussi fabuleux... Quelle époque...

Merde, moi j'étais partie pour répondre à Saedroth comme il se doit. Entre temps vous m'avez coupé l'inspi, et en plus, j'aurais vraiment été trop à fond dans mon rôle de gauchiste mal lunée qui n'a qu'une seule envie : taper sur un discours de "droite de la droite", qui balance des "assistés", des "relation France-Immigrant pas assez profitable", ou encore, à un autre niveau, des " la France, aimez là ou quittez là".

Saedroth, nous avons tous les deux échappé à un mauvais quart d'heure de notre si belle coopération sur ce forum plein de vie et de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
Saedroth l'Eternel
Vice-tyran mégalo et technocrate
Vice-tyran mégalo et technocrate
Saedroth l'Eternel


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc
Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens
Date d'inscription : 18/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:19

Être de droite, une forme de masochisme? Depuis quand le réalisme est devenu une forme de masochisme? Depuis quand l'attitude éminement "logique" qui consiste à se crever les yeux pour ne pas voir à quel point le monde n'est pas un jeu en noir et blanc, avec d'un coté les méchants vampires à flouze contre les gentils partisans de la liberté est louable? Faut-il angéliser les mamouths nécrosés, reliques d'un passé révolus et apotres d'un Mitterand qui restera dans l'histoire comme l'un des pires pourris à avoir jamais dirigé la France? Saint Jospin, Saint Fabius? Conneries. Le monde n'est pas une grosse boule rose estampillée PS et où tous les opprimés seront récompensés en votant à gauche. Toutes ses mesures sociales, qui donc va les payer? Le patronnat commence à devenir une manne non renouvelable dans un pays où être riche signifie de plus en plus savoir se tirer tant que l'état n'a pas tout vampirisé. Les gauchos seraient donc des fans d'Oedipe à opérer eux même à l'ablation à grand coup de slogans dégoulinants de haine de leurs yeux, de leurs oreilles, de leur cerveau, pour ne pas voir la réalité : Seul quelques états totalitaires vivent en dehors du monde actuel : un monde libéral, un monde où la liberté d'entreprendre existe et doit continuer à exister. Ce n'est pas en faisant l'autruche que l'on avance. Que l'on le veuille ou non, la délocalistation, les réformes, sont des choses qui existent. Le néocommunisme à l'emporte pièce exigeant l'execution sur la place publique des seuls acteurs crédibles de l'économie (les entreprises privées) est en soi une idéologie réactionnaire et négationnisme. Exigez vous donc le retour de Staline? Allons-y gaiement, jeunesse de gauche : les sales patrons, ces "koulaks" des temps modernes, exproprions les! A l'instar du camarade Mao, envoyons les intellos aux champs! Muselons les apotres noirs du grand Satan capitaliste qui remettent en cause la sainte doctrine de Marx!
La gérontocratie, un mal typiquement de droite? Oui, evidement, indubitablement, Jospin, Fabius, Royal elle même sont tous des avatars de la jeunesse triomphante! Mais qu'à celà ne tienne, vive le négationnisme, les vioques sont en face! Vous mêmes vous êtes des purs produits de la lutte des classes, amis de gauche! Vous m'avez l'air pourtant bien fringués, pour des enfants d'ouvriers, vos baladeurs mp3 sont plutot classe, que dire de vos ordinateurs? Vous êtes une bande de gosses gatés qui, après avoir bu à satiété, crachez dans la soupe en hurlant à la mort. Vous politisez votre crise d'ado en cherchant d'abord et avant tout à marquer votre différence par rapport à la génération précédente "REGARDEZ MOI, je suis un(e) rebelle, je suis de gauche!". Pathétique. Un tas de néo-soixantehuitards acnéeux et vociférants qui brandissent comme symbole de leur jeunesse leur carte du PS. Le plus drole, c'est que dans trente ans, vous serez plus de droite que ceux qui le sont actuellement, crispés jusqu'à la constipation sur vos positions de droite. Mais je ment, bien sur, je me fais la voix du Malin, avec sa fourche, ses cornes, son costard-cravate et son cigare. Vous resterz éternellement jeunes, éternellement rebelles, n'est-ce pas? Pauvres petits gauchos. Pauvres petits richouzes en mal de reconnaissance, qui pour vous affirmer gueulez des slogans que vous comprenez à peine.

[ne t'inquiète donc pas, ZoOb, même si tu étais anarcho-communiste je t'aimerais quand même]
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:23

Saedroth, le mauvais quart d'heure ne sera peut être pas été aussi bien évité que ça, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
Saedroth l'Eternel
Vice-tyran mégalo et technocrate
Vice-tyran mégalo et technocrate
Saedroth l'Eternel


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc
Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens
Date d'inscription : 18/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:27

Je suis ouvert à toute discution ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:31

Mais moi de même, mon petit forumeur autoritariste Laughing

Cela dit, vous me complexez avec vos grandes mélopées à la gloire d'une idéologie bornée et virulente.

Vos envolées militantes sont exquises, mais je ne suis pas de votre niveau pour y répondre comme il se doit, je ne pense pas avoir le style nécessaire. Surtout en en rajoutant pas mal niveau 2nd degré.

Dès que vous vous remettez à un niveau normal et respectable, ou que la discussion s'orientera vers un truc disons...heu,moins extremiste ? Smile Je prendrais part au débat d'idée, comme il se doit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:37

je vois que nous avons le même complexe chère Zoob
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth l'Eternel
Vice-tyran mégalo et technocrate
Vice-tyran mégalo et technocrate
Saedroth l'Eternel


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc
Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens
Date d'inscription : 18/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:37

D'accord, je range ma plume déboulinante de hargne et on discute en gens civilisés. Tu voulais faire une objection sur l'autre article que j'avais posté, celui qui était un peu moins lyrique. Je t'écoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Du caire à Gradigan en passant par la prépa, en fonction de l'emploi du temps.
Date d'inscription : 16/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:40

Pareil... Brave Bête
A droite toute mes amis!!! Egypte
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:45

Erf, heu, bon, disons clairement que ta diatribe pour défendre les ch'tits patrons persécutés par les vilains gauchistes m'a fait sourire. Flemme de me lancer dans ce débat là pour le moment, mais t'inquiète, on aura tout le temps Wink

Quant à ton coup de maître sur les immigrés, la le discours me fait plutôt gerber (enfin, même si t'en as vachement rajouté dans le mode droite de la droite).

Si tu vas par là, tous les soirs, au 20h, à l’heure du petit repas en famille, Sarko et ses compères nous font un bon petit assaisonnement mode « tremblez, braves gens, les immigrés sont là. !!! ».

Faut arrêter la psychose collective. Dire que les immigrés n’apportent rien du tout à la France… Merci le raccourci. Que dalle ? Ils bossent pas ? Va donc te crever à la tâche pour faire vivre ta famille, que tu as - honte à toi - ramené dans ce si beau pays ! Ah vi, évidemment, tu travailles au noir… Marrant ça. Sur que c’est pas forcement visible, la création de richesse des immigrés, si tu pars sur ces bases la… Quant à la question du logement, c’en est ou l’affaire des 20
% de logements sociaux par agglomération… ? Enfin, faudrait plutôt parler de l’affaire des amendes que les agglomérations préfèrent payer plutôt que de faire construire ces satanés 20% de logements sociaux…

Je trouve ca absurde, cette idée selon laquelle les pauvres et les défavorisés, ou les immigrés, ne feraient que profiter du système. Allez, tapons sur la tête des assistés…
Autant vous n’appréciez pas qu’on catégorise tous les patrons comme des salauds, exploitant à tire-larigot les pauvres prolétaires. Autant voir les mecs de droite hurler à l’assistanat et accuser tout un pan de la population de profiter du système, moi, ca me dégoute. (rah, foutu sentimentalisme de gauchiste !)

Tout doux quand tu parles de sentimentalisme, également. On a vite fait de jouer la carte des bonnes gens de gauche, qui veulent voir la vie en rose, quitte à se mettre un ruban sur les yeux, et au passage régulariser d’un coup tous les sans papiers.

Mais en attendant, la situation, on l’a bien cherché, …Qu’on ne vienne pas pleurer sur notre pauvre système de sécurité sociale.
Je sais, je remonte loin, mais une information en passant : c’est le même bord politique qui aujourd’hui part en guerre contre les immigrés, qui était, en son temps, en train de défendre haut et fort les valeurs françaises à travers l’empire colonial. Eh oui, certains diront que c’est un peu facile de reparler de la colonisation, il n’empêche qu’on est en plein dedans. La relation France-Immigrant, faut qu’elle soit plus profitable ? Soit. Qu’on commence par sortir de la panade les pays anciennement colonisés, dont on a sucé la sève jusqu’à plus soif.
Les immigrés nous pourrissent le système ? Ils viennent trop chez nous ? Faut dire qu’on leur a montré un aspect tellement positif de notre pays… Enfin, au moins économiquement parlant. Le reste…

Évidemment, si on se penche sur le problème des immigrés aujourd’hui, c’est que la bataille électorale, on y rentre en plein dedans, et ça ne se gagne pas à coup de « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil », faut faire peur, faut faire mal, faut pouvoir dire « moi je peux vous sortir des ennuis, mes braves » !
L’immigration, c’est le nouveau cheval de bataille pour 2007. En 2002, tu ne voulais plus sortir de chez toi par peut de rencontrer un dealer avec sa brouette de cannabis. En 2007, tu ne veux toujours pas sortir de chez toi, un immigré pourrait en profiter pour installer son squat et sa famille dans ton garage…











Enfin, moi j'dis ca, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
mister cool

mister cool


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 21/09/2006

A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:48

Ton message Saerodroth n'était pas 'un brin provocateur' il était profondément raciste.Vive la France arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A droite toute mes amis!!! Empty
MessageSujet: Re: A droite toute mes amis!!!   A droite toute mes amis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A droite toute mes amis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Cachan! :: Vie de Classe :: Le Coin des Sondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser