Allez Cachan!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Cachan!

Un p'tit coin pour les Cachan d'Eiffel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les délégués parlent aux Cachans

Aller en bas 
+4
sophie
Alrick
ZoOb
YoHaN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:01

Je vous dit ça vite fait je dois alé prendre mon train mais ceux qui avaient td de constit aujourd'hui et qui font espagnol, vous devez rattraper le devoir de 15h30 à 17h30 lundi après l'anglais. Ceux qui ont des kholles à ce moment là devront rendre la version (qui ma fois n'était pas très dure ni très longue) à M. Som mercredi après midi. Ceux qui ont pas kholle et qui vont pas au rattrapage lundi seront sanctionné avec la plus grande sévérité, personne n'échappera aux mailles du filet de M. Salas croyez moi..
Dtc éé.
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:51

P'tin ca balance sec chez les cachans.
Vous avez manqué quelque chose en td, c'était sensass... Va donc te faire fou
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: nouvelle allocution officielle   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:41

Alors alors, puisque quand je parle à la classe on me dit à la fin ''ct bien mais on n'a pas entendu..'' (aaaaaarrr) je rappellerai au besoin sur le forum les points importants donc essayez de regarder de tps en tps.
Je veux juste rappeler que les petits papiers de la fac qui indiquent si vs êtes à la lmde ou vittavi sont à rendre. Apparemment c'est très urgent puisque après que la vie scolaire a agressé sauvagement M. Som dans les couloirs j'ai été moi même victime de leurs attaques au téléphone. Donc amenez les mercredi au plus tard à moi ou sophie.
Quant aux photos, c'est 5 euros en chèque à l'ordre de l'ATSEE et vous pouvez choisir entre deux photos, 5154 la belle et 5156 la moche celle d'en haut. Pareil il faudrait me l'amener mercredi dernier délai puisque ce dernier délai était déjà..aujourd'hui.
merci bien copain!
Revenir en haut Aller en bas
Alrick

Alrick


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:23

Rahlala tous les délégué ne sont pas aussi bien organisés qu'il le devraient :p
Nous on a rendu tous les chèques aujourd'hui et puis j'ai envoyé chier la vieille qui arrete pas de nous demander les papiers si elle les veut elle a qu'à aller les chercher elle meme je suis pas son boy Wink

Faut pas vous laisser faire cher délégués autrement vous vous en sortirez jamais... Bon courage quand meme Tchin!

(je sens que je vais encore me faire aimer avec ce post I love Me )
Revenir en haut Aller en bas
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:52

Les photos qui n'ont pas été distribuées ne l'ont pas été puisque le n° de la photo n'avait pas été précisé, ce qui vient d'être arrangé. Elles n'ont donc pas encore été commandées mais les 8 manquantes seront bien développées.
Pour ceux qui n'ont pas encore commandé leur photo, c'est encore possible de le faire en allant à l'ATSSE qui est le bureau associatif qui s'en occupe (à coté du "foyer") placé là où les photos sont affichées.. càd près de l'escalier qui mène au cdi dans la cour avec les terrains de volley.. voilavoila enfin faites les grands et demandez aux pti lycéens d'eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:22

Une nouvelle qui va ravir notre Diane nationale, qui semble être une fan inconditionnelle des photos de classe.
Je tiens d'ailleurs à la remercier, elle et fabien, notre catéchumène sociopathe, pour m'avoir laisser un mot d'une incroyable gentillesse sur le support de ma photo de classe. Ca m'a beaucoup touché ^^

Bises à tous et bon courage à tous ceux qui vont en cours ou en kholle cette aprem, c'est la dernière ligne droite... Et bonnes vacances à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:05

Le conseil de classe sera la semaine du 22 janvier.. vous avez donc largement le tps de m'envoyer des cartes de voeux histoire de m'amadouer^^ Joyeuses fêtes à vous aussi mes ptits cachous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
margotte

margotte


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:44

joyeux noël les cachous!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:46

Pour toute la semaine de réjouissance,

n'oubliez pas CARTE D'IDENTITE et CARTE D'ETUDIANT
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:49

BONNES VACANCES A TOUS rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:28

Bonnes vacances les choupinets. Les festivités 'fin de partiels' se sont bien passées?
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:30

est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on a cours la semaine prochaine? pck au final j'ai rien compris rendeer
Revenir en haut Aller en bas
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:14

bien sûr qu'on a cours chère collègue.. en même tps ta question est assez vague. si tu parles des cours de prépa oui on a cours juska la semaine précédant les partiels. ain't it?
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:35

La question de sophie c'était pour savoir quels jours on a cours la semaine prochaine. Et si j'ai bien tout compris : on a pas cours lundi ni jeudi, mais on voit som mercredi après midi (dont deux heures pour la dissert).
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
margotte

margotte


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:20

coucou tout le monde...( enfin ceux qui font encore quelques détours par le forum...parce que c'est pas pour dire mais c'est un peu mou en ce moment....)
s'agissant des cours il me semble zoob qu'on a cours le jeudi!! et oui avec SOM deux heures de 15h30 à 17h30 ( il nous avait dit d amener nos plaquettes de TD de civil pr regarder les arrets quon aura peut etre a l'exam...) enfin jsuis quasi sure qu on a cours jeudi... d ailleurs je me disais que pour une fois les 1eres annees pourraient passer en 1er (13h30 15h30) et les 2eme annee: 15h30 17h30 non?? pale (enfin perso ca m arrangerait à un point vous pouvez pas imaginer!!.... MAIS je ne suis pas tte seule dc je m'écrase... silent ( je lance juste l'idee mais sachant que les 2eme année sont hyper sous pression....bref)
voili voilou les zouzou... cheers
( par contre je sais pas si ya cours de langue...)
allé je me replonge dans mes cas pratiques study
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:45

En effet je réitère mes propos précédents à savoir que d'après moi of course nous avons cours comme d'habitude la semaine à part peut être en langues.. rabbit
pour la dissertation c'est pas non plus 2h zoob mais 2h30..
voila je crois que y'en a certain(e)s qui abusent de la bibine ou qui passe trop de temps au soleil..
Et puisque je suis là qq'un pourrait me dire à partir d'où commencent les sujets de kholle de civil pour demain soir? :s merci bcp c un peu une question de survie en fait pcq j'ai pas noté les sujets Very Happy


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:21

Bon pour ce qui est de la bibine j'avoue. Razz

Par contre je suis a peu près sure qu'on a pas cours comme d'hab cette semaine et que c'est seulement som qui nous prend (certes, le mercredi ET le jeudi). et oui c'est bien 2h30 la dissert...
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:21

Et les cours de civil c'est à 10h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
margotte

margotte


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:13

je donne les sujets de kholle de civil pour ceux qui sont perdus... affraid (ya pas que zoob qui force sur la bibine!)
incapacité du mineur, majeur protégé, formation du mariage,mariage et concubinage, divorce, dissolution du couple, établissement non contentieux de la filiation, actions relatives à la filiation, autorité parentale...( voila jai limpression que ca fait bcp mais cest ce que jai marqué....) euh ya certains sujets faut s accrocher pour problématiser!!
scratch
profitez bien de vos derniers instants de vacances... I love Me
++
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:03

Donc on a anglais ou pas demain? Mangez des taupes
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:14

Je pense que par la force des choses nous pouvons faire en sorte qu'il n'y ait pas anglais. Je sais c'est assez conceptuel mais franchement en pratique c'est faisable! Va donc te faire fou
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
Charlotte
Crevarde en Chef
Charlotte


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : bordeaux , mé mon chez moi c perigueux
Emploi/loisirs : etudiante a la prépa bisounours!
Date d'inscription : 21/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:08

en tant qu'element sérieux de cette prépa, je peux vous affirmer qu'il n'y a pas anglais demain!
foi de cachan , si je mens, je vais en fac l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte24430.skyblog.com
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:35

T'es marrante toi !

Lol bah écoute franchement je me fais un plaisir de revoir les éléments sérieux de la prépa Cachan demain ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
Saedroth l'Eternel
Vice-tyran mégalo et technocrate
Vice-tyran mégalo et technocrate
Saedroth l'Eternel


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc
Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens
Date d'inscription : 18/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

Je suis pas délégué mais c'est pas grave :

ATTENTION FLASH SPECIAL DE DERNIERE MINUTE

Le cours de Som de demain est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:36

Sur le truc du Yahoo Groupe, Beurier a balancé un fichier mais j'arrive pas à l'ouvrir. Idem pour vous? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les délégués parlent aux Cachans Empty
MessageSujet: Re: les délégués parlent aux Cachans   les délégués parlent aux Cachans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les délégués parlent aux Cachans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Cachan! :: Vie de Classe :: Lettre ouverte aux délégués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser