| Sujets de Khôlles | |
|
+8lisa YoHaN Charlotte paul AAnaïs Saedroth l'Eternel sophie ZoOb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZoOb Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : jouasse Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Sujets de Khôlles Sam 11 Nov - 17:32 | |
| Bon après avoir eu quelques demandes à ce sujet, je crée ce topic. Rassemblez y les sujets sur lesquels vous êtes déjà tombé... Histoire d'en faire une petite compilation. Bien sur aucun problème pour ouvrir la discussion à propos des plans judicieux ou à éviter...
Je commence par mon sujet de khôlle d'éco :
Le multiplicateur keynésien
(je finirais probablement par réunir tous les sujets ayant été posté au sein de ce post, pour rendre les choses plus claires pour tout le monde. En attendant, à votre tour!) | |
|
| |
sophie Sarcastique de haut vol
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Sam 11 Nov - 18:22 | |
| J'ai eu le même mais sinon j'aurai participé volontiers à ce petit partage de sujets | |
|
| |
Saedroth l'Eternel Vice-tyran mégalo et technocrate
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Sam 11 Nov - 18:26 | |
| J'ai eu "les échanges internationnaux dans la théorie". | |
|
| |
AAnaïs
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : tout dépend du pied Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Sam 11 Nov - 19:34 | |
| Moi j'ai eu droit à : "La rareté et l'utilité". Et le même jour que moi (jeudi dernier pour la nouvelle vague de khôlles) est aussi tombé le sujet: "Pourquoi peut-on parler d'équilibre du consommateur?"
A noter que vos nouvelles khôlles ne concernent plus que la micro économie...(enfin vérifiez quand même mais ej suis presque sûre de moi). | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Sam 11 Nov - 20:45 | |
| Il me semble que Fabien a eu "La valeur" | |
|
| |
paul
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: . Sam 11 Nov - 20:51 | |
| perso, avec Reseau, j'ai eu "keyns et le keynésianisme" | |
|
| |
Charlotte Crevarde en Chef
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : bordeaux , mé mon chez moi c perigueux Emploi/loisirs : etudiante a la prépa bisounours! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Sam 11 Nov - 22:50 | |
| moi avec rezeau j'ai eu " l'utilité : fondement de la demande"! merci a elle | |
|
| |
YoHaN
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : de Rochefort évidemment Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Ven 24 Nov - 20:11 | |
| sujet avec Mme du Mas : les échanges dans la théorie économique attention à ne pas se limiter aux échanges internationaux même si on peut parler que de ça presk..
sujet avec Rezeau : La demande conseils que l'ont m'a donné pour les khôlles avec Rezeau et que je n'ai pas pu vérifier : "de bien te tenir (corporellement et liguistiquement), ne pas sortir de vieilles excuses, accepter le dialogue avec elle et d'etre mis en défaut sur un point qui va pas, et arriver à rebondir si jamais elle te tend un perche et surtout te braque pas ... elle peut etre très seche mais faut pas se braquer"
et attention les khôlles sont pas exclusivement sur la micro et ça peut aider de revoir (vite fait) les auteurs. | |
|
| |
lisa
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Sam 2 Déc - 0:09 | |
| Dumas de bourboux (...) m'a proposé: "peut-on parler d'équilibre du consommateur?" I/théorie néoclassique II/limites a la théorie néoclassique ps: si vous pouvez, évitez les néoclassiques "marginalisés" elle a failli par se remettre de son fou rire... | |
|
| |
paul
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: . Sam 2 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
Alrick
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Lun 4 Déc - 21:25 | |
| en meme temps néoclassique marginalisé... il doivent etre à plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Sam 9 Déc - 19:36 | |
| Les inégalités s'expliquent-elles?
NB: ne foncez pas têtes baissées sur les inégalités salariales, y en a d'autres | |
|
| |
Fandi64
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bayonne, 1ère ville taurine de France ! ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Sam 23 Déc - 0:19 | |
| les influences sur le consommateur
(prix, revenus, externalités de réseau, état...) | |
|
| |
Charlotte Crevarde en Chef
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : bordeaux , mé mon chez moi c perigueux Emploi/loisirs : etudiante a la prépa bisounours! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Mar 26 Déc - 23:02 | |
| les couts a court terme! au fait audrey tu t'en est tiré? | |
|
| |
Fandi64
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bayonne, 1ère ville taurine de France ! ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Mer 27 Déc - 22:15 | |
| j'ai eu 12 donc ça va et j'ai vu que toi aussi t'avais géré en plus, t'as eu tes fameux rendements décroissants ! | |
|
| |
margotte
| Sujet: programme de kholle Sam 3 Fév - 13:23 | |
| slt les cachous! je voulais juste savoir quel était le programme de kholle d'éco du mois de janvier ( au niveau du cours surtout, ca va de où à où?? ), il y a aussi le dossier sur le capitalisme? et est ce qu il y a le dossier sur le tissu productif? financement des entreprises? bref je sais plus trop là..... bisous à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Sam 3 Fév - 17:52 | |
| Je sais qu'il y a le dossier sur les origines de capitalisme mais pour le reste désolée... | |
|
| |
µ Sociopathe Catéchumène
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Sam 3 Fév - 22:18 | |
| Lucie est tombée sur : L'entreprise et les profits
Sujet aussi vaste que complexe ...
µ | |
|
| |
ZoOb Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : jouasse Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Dim 25 Fév - 16:39 | |
| Coucou tout le monde... Je me demandais juste un truc tout bête... Pour les khôlles d'éco... Est-ce que quelqu'un est déjà tombé sur le dossier sur le capitalisme? Et si oui quel genre de sujet peut tomber? Et comment problématiser ...? Ca fait beaucoup de question mais j'ai tendance à bugger comme une malade sur ces ***** de dossiers super long et impossible à digérer.... | |
|
| |
paul
| Sujet: souvenir souvenir Lun 26 Fév - 0:50 | |
| je suis tombé sur les autres dossiers sur le tissu prod français avec "les spécificités des entreprises françaises en 2006", en fait, je crois que pour s'en sortir, il faut constuire une réflexion la plus perso possible et juste l'illustrer avec les éléments du dossier,enfin...je pense | |
|
| |
YoHaN
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : de Rochefort évidemment Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Mer 28 Fév - 13:38 | |
| Je suis tombé sur : entreprises et fusions
ya un dossier dessus je crois, sinon pr ceux qui l'ont perdu comme moi, servez vous de bcp d'exemples que vous connaissez, en reliant le + possible à la théorie qu'on voit en cours, sans hésiter à faire par exemple un graphique sur les éco d'échelle etc. voila en très gros ske jpeux dire pr aider.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Mer 28 Fév - 21:45 | |
| Merci pour ces exemples de sujets, si jamais y en a qui passent par là n'hésitez pas à donner les votres | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Ven 2 Mar - 19:22 | |
| L'offre de l'entreprise La productivité: définition et utilité | |
|
| |
paul
| Sujet: . Dim 25 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles Mer 28 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets de Khôlles | |
| |
|
| |
| Sujets de Khôlles | |
|