Allez Cachan!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Cachan!

Un p'tit coin pour les Cachan d'Eiffel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:35

A la demande de mon phallique préféré ( Gné? ), je me vois contrainte de créer ce topic spécial Présidentielles 2007... Alors maintenant que la campagne va démarrer (a démarré?!), à vos claviers les gens, que tout le monde se tape sur la tête Smile (surtout moi et paul en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
sophie
Sarcastique de haut vol
sophie


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:08

Je comprends pas trop pourquoi ce topic est resté vide.

http://www.rtl2007.fr/polimetre.php

Ce petit sondage m'a déclaré comme disciple de Marie-George euh..lol?
Revenir en haut Aller en bas
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

ro mais c'est quoi cette merde!
ya aucune cohérence dans l'ordre des candidats dont on est + ou - proche jtrouve.. ma candidate, ma muse de poitou charente (!) se retrouve derrière de villiers et devant le pen. et buffet devant villier mais derrière sarko!
jss le + proche de lepage et le + éloigné de besancenot..
voilavoila ma ptite vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

Lol je suis très proche (en gros) de Dominique Voynet, josé bové, ... olivier besancenot... etc. Ensuite vient segolene royal, pis aps, bien aps, tous les bayrou/sarko/lepen/villier.
Mwais... Mangez des taupes
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:37

C'est pas tout ca mes petits cocos (heu, non, PaulS, je ne voulais pas dire ca), mais on n'est plus qu'à une semaine du premier tour de la présidentielle...
Alors, vos impressions? Vous etes comme moi et vous ne pouvez plus vous empiffer cette ***** de campagne ? Des pronostiques? DEs idées ? Des points de vue ? Disco Fever
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
paul

paul


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: lol   Présidentielles 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:50

Au moins on est d'accord, la campagne cette année, ça vole pas bien haut..;mais je pense qu'arrivés à un moment, les français ont la démocratie qu'ils méritent ,si on se contente de la politique people et des débats qui n'en sont pas, je ne vois pas pourquoi les candidats se donneraient plus de mal...enfin bon c'est quand même mieux que si c'était pire
Revenir en haut Aller en bas
YoHaN

YoHaN


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : de Rochefort évidemment
Date d'inscription : 30/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:11

Quoi qu'il en soit, un des points positifs pour moi est que les Français auront particulièrement débattu pendant ces longues semaines de campagne et même si les candidats ne se sont pas toujours concentré sur le fond, les Français eux l'on fait plus que jamais. Ca me rappelle le débat pour le référendum de 2005, signe de la vigueur du débat démocratique en France là où on nous annonçait une désaffection totale des Français pour le (la?) politique. En espérant en tout cas que la déception du 29 mai 2005 ne se répètera pas le 22 avril et le 6 mai Neutral

et aussi et surtout, une pétition contre le vote électronique qui le 22 avril prochain va être imposé à 1million d'électeurs dans les différents communes qui auront fait ce choix. Déjà 62 606 signatures mais l'enjeu est de taille je pense et toute signature compte :
http://www.ordinateurs-de-vote.org/petition/
Revenir en haut Aller en bas
ZoOb
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
ZoOb


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Gradignan
Emploi/loisirs : jouasse
Date d'inscription : 14/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:12

Ce soir, ca sent le carnage...

Je prends les paris...nonobstant ma petite préférence... Ouais, c'est vrai je penche un tantinet à babord, j'en suis consciente depuis une conversation éclairée ce matin post-kholle de civil... On a même réussi a être définitivement pas d'accord sans que j'ai envie de lui casser la gueule. Cool nan?

Alors,...qui va bouffer l'autre? Qui sera bouffé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ensd1-2006.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Cachan! :: Vie de Classe :: Le Coin des Sondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser