| Quelques sites utiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saedroth l'Eternel Vice-tyran mégalo et technocrate
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Quelques sites utiles Mar 26 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Mido
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Du caire à Gradigan en passant par la prépa, en fonction de l'emploi du temps. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Mar 26 Sep - 16:33 | |
| T'es grave mon grand! Mais bon merci ça peut être utile... | |
|
| |
Alrick
| Sujet: Besoin d'aide ?? Mer 4 Oct - 20:44 | |
| Rahlala ces premières années vraiment t'as oublié le site le plus important en droit : - www.legifrance.gouv.frEn plus depuis ce site tu peux accéder à tout plein d'autres site juridique comme la Cour de Cass, Le Conseil Constit.... Allé bon courage | |
|
| |
Alrick
| Sujet: P***** de forum Mer 4 Oct - 20:48 | |
| Par contre désolé j'ai mis un peu de temps à comprendre comment ça marchait du coup bin j'ai carrément ouvert un autre sujet youpi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Eiffel, Montesquieu Bx IV, St Aubin de Médoc Emploi/loisirs : Même plus envie de tyranniser les gens Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Mer 4 Oct - 22:13 | |
| Grrrr....Bon, je vais déplacer ce topic. Voilà, déplacé. And don't forget : Big Admin is watching you... | |
|
| |
Alrick
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Mer 4 Oct - 22:56 | |
| OUhou félicitation tu gère sur la rectifications des conneries que je fais.... | |
|
| |
ZoOb Dictatrice et Maîtresse Incontestée du Forum
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : jouasse Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Mer 4 Oct - 23:00 | |
| Va pas me l'exciter toi, après il est tout fou sur son panneau de contrôle d'admin orwellien.. | |
|
| |
Alrick
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Mer 4 Oct - 23:11 | |
| Fallait bien que je lui reconnaisse au moins les qualités qu'il a... | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : jouasse Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Mer 4 Oct - 23:14 | |
| Et pim ^^ (ce forum a par moment tendance à engendrer une certaine forme de dépendance, parfois pire qu'msn...) | |
|
| |
sophie Sarcastique de haut vol
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Mer 4 Oct - 23:56 | |
| (oh moi pour ce que j'en dis.. ) | |
|
| |
Alrick
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Jeu 5 Oct - 0:02 | |
| Tu devrais pas bosser Zoob!!!! Allé au turbin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Jeu 5 Oct - 0:46 | |
| Désolée j'étais trop occupée à jouer la secrétaire. D'ailleurs, je trouve qu'on s'est plutôt pas mal débrouillés, dans le genre organisation vite fait bien fait . vive nos mômans | |
|
| |
Alrick
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Jeu 5 Oct - 0:48 | |
| J'avoue on gère mais bon si on arrété de se passer de la pmade non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Jeu 5 Oct - 0:50 | |
| Non, ca fait du bien là où ca fait mal. Et en plus faut s'assumer quand on est pas modeste. On retombe dans les répliques un tantinet méprisante, on continue la paumade, ou on essaye d'avoir un échange à peu près normal? | |
|
| |
Alrick
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Jeu 5 Oct - 0:57 | |
| Les échanges normaux en Cachan ça n'existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Jeu 5 Oct - 1:26 | |
| Surtout sur msn quand on n'est pas connecté (toi seul peut comprendre... ^^ ) | |
|
| |
Alrick
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Jeu 5 Oct - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Jeu 5 Oct - 22:17 | |
| OFF TOPIC Grrrrrrrrrr....Grrrrrrrr.... [Ceci est un message de l'administration de forumactif : nous vous rappellons que tous les admins doivent obligatoirement être vaccinés contre la maladie connue sous le nom de "rage autoritariste". Merci de votre compréhension] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Ven 6 Oct - 0:47 | |
| On s'assume Saedroth. Calme toi vraiment sur la modération du flood. Quand c'est vraiment de la connerie pour de la connerie ok... Sinon, laisse couler petiot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Ven 6 Oct - 15:11 | |
| D'où ça te vient cette manie de t'adresser aux gens avec force interjections genre 'petit, petiot..."? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Ven 6 Oct - 15:14 | |
| Je suis petite, alors je compense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Dim 15 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
AAnaïs
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : tout dépend du pied Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Dim 15 Oct - 20:58 | |
| Merci de citer tes sources... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Lun 16 Oct - 20:34 | |
| c'est tout un hommage qui t'es rendu | |
|
| |
AAnaïs
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : tout dépend du pied Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quelques sites utiles Lun 16 Oct - 23:45 | |
| est-ce qu'alors tu deviendras mon homme et te battrai pour moi sur ton cheval? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques sites utiles | |
| |
|
| |
| Quelques sites utiles | |
|